Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompalondres
8 février 2008

Salut les loulous !!!!

Je suis bien arrivé à londres.....

ça m'a mis une bonne claque, j'avoue, mais après coup ça fait du bien !

Aujourd'hui je pense qu'il va me falloir bien 2ans pour apprendre cette langue qd je parle j'ai vraiment l'impression d'être handicapé ! je le sui mais de l'anglais, pourtant je pensais que j'avais un bon niveau !

Enfin voila, j'y suis, et ça me fait du bien d'avoir un challenge.

Tout c'est bien enchainé, l'avion navette, auberge, j'ai rencontré pas mal de locataires, pas mal de français

Ya des gens d'un peu partout, c'est cool, comme londres, tu as vraiment de tout et pourtant tu ne sens pas de différences, enfin c'est ma première impression.

Demain j'attaque a fond la recherche de job. Jusque la il m'a fallu prendre mes marques, trouver une ligne telephonique pour etre joint par les employeurs potentiels... Bref je suis calé, demain j'attaque ma tournée en esperant que ce soit positif ! je vous tiens au courant de mes aventures, donnez moi de vos nouvelles.

Vraiment au cas ou : 00447948873050

C'est vrai qu'il faut être très dégourdi ici et ne pas perdre de temps !

IMAG0010IMAG0015IMAG0023IMAG0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompalondres
Publicité
Publicité